Nos-Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos-Tales

Le forum officiel de la famille Tales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement provisoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-dallia-

-dallia-


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

Changement provisoire... Empty
MessageSujet: Changement provisoire...   Changement provisoire... Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:23

J'ai une annonce importante à faire ...
Les nombreux jours à venir je ne serait plus tellement présente dans nostale donc dans la vie de la fafa...
En effet le bac, mon cheri, le boulot ... bref plins de choses qui font que les mois à venir je ne pourrais pas exercer mon 'boulot' d'assistante mon fait réagir !!
Je laisse ma place d'assistante quelque temps à ... romanov
Il est le mieu placer pour cela d'apres moi et je lui fait entierement confiance.
Dans tout les cas ne vous inquietez pas je reprendrais ma place des que j'en aurait le temps.

Je vous embrasse tous tres tres fort !!!
Vous allez me manquer !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi310
raleur
Didi310


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 09/04/2008

Changement provisoire... Empty
MessageSujet: Re: Changement provisoire...   Changement provisoire... Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:12

A plus' dallia!
Revenir en haut Aller en bas
romanov




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

Changement provisoire... Empty
MessageSujet: Re: Changement provisoire...   Changement provisoire... Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:53

oO c'est trop gentil dallia merci bcp bonne chance pr tt se que tu as a faire aie le bac les doigts dans la narine du milieu gagne un max de fric cet ete et noublie pa de recuperer ta place dassisstant en revenant Wink

sinon je profite du sujet pour dire que moi je pars en colo ( non remunérée.... ) du 5 au 25 juillet dc je serai pa la et en vacances ( ouaiii la plage avec tt mes potes XD ) du 9 au 30 aout alors je serai pa la pdt ses 2 foi 3 semaines se serai cool si sa colle avec les dates ou t la dallia^^
enfin voila tu vas nous manker aussi alors
gros bisous et reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Didi310
raleur
Didi310


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 09/04/2008

Changement provisoire... Empty
MessageSujet: Re: Changement provisoire...   Changement provisoire... Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:54

Oui, big kiss Embarassed
Et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement provisoire... Empty
MessageSujet: Re: Changement provisoire...   Changement provisoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement provisoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du changement dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos-Tales :: Nostales :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser