Nos-Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos-Tales

Le forum officiel de la famille Tales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les vieux :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-dallia-

-dallia-


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

Les vieux :p Empty
MessageSujet: Les vieux :p   Les vieux :p Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:15

Je me disais hier qu'il est bien loin le temps où nous n'étions que deux filles dans Tales (moi et kallou). Evidemment sa fait plaisir de voir autant de présence féminine maintenant Very Happy

Je me demandais qui étais déjà dans la famille quand j'y suis rentré ... courant fevrier ... je me souviens de kallou, Kratos, Orenkay qui n'est plus la Sad , beet et emind aussi il me semble.
Je crois qu'il y a eu juste apres moi Didi et ishida nn ?

En tout cas ravi d'être dans cette famille ou je me suis retrouvé par totale hasard et oui Orenkay voulait des filles dans la fafa et je passais par la ... bref lol!

flower Tales powaa!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
kallou
assistant
kallou


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/08/2007

Les vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Les vieux :p   Les vieux :p Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:36

yavais aussi...zut celui qui ma recruté alors que je sortai de mon etat de commercante.....aa oiui giflau le vendeur arnaqueur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-tales.forumactif.com
-dallia-

-dallia-


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

Les vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Les vieux :p   Les vieux :p Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:45

Oui !! exact puisk c'est me frere de Orenkay c'est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
-= Kratos Aurion =-
chef de famille
-= Kratos Aurion =-


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2008

Les vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Les vieux :p   Les vieux :p Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:07

J'ai connu Nostale par un ami d'un autre jeu. On avait crée une famille du nom de: Tales_Jugement qui maintenant n'est plus car plus personne se connectait à part moi qui était assistant. C'est là que quelqu'un me dit en chucho: "T'as vu nos noms de familles?". C'était votre ancien chef de famille "Orenkay". On a discuté sur la situation de nos 2 familles quand après je lui ait dit si je pouvais venir chez lui dans sa fafa. J'étais son asisstant avec MarSias. On a commencer à recruter des personnes comme -dallia-, kallou ...etc. Puis beaucoup plus tard Orenkay avait décidé d'arréter Nostale. Il falait qu'il choisit un Chef qui assura sa place. Au début c'était MarSias mais il est partit de la fafa plutot que de la gérer avec nous me laissant seul la charge de prendre cette place. Et depuis jusqu'a ce jour cette famille existe toujours. Voila l'histoire de la fafa ^^. Après d'autres personnes sont venus: JuJuStine, AliasDeath...
Revenir en haut Aller en bas
koopakiller




Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Beauvais, 60
Date d'inscription : 08/05/2008

Les vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Les vieux :p   Les vieux :p Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:24

moi j'ai connu nostale en allant sur ogame il y avait une page ou il y avait écrit "télécharger nostale gratuitement" donc j'ai été sur le site de nostale et je l'ai télécharger et en jouant je me suis lier d'amitié avec krakra ou steve car tout deux nous etions des gros fans de tales of synphonia


Je n'ai vais pas vous raconter ma vie non plus bisous et bon jeu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AliasDeath

AliasDeath


Nombre de messages : 23
Localisation : Bord de Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2008

Les vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Les vieux :p   Les vieux :p Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:11

Alala, moi y avait déjà du monde quand je suis arrivé. -dallia-, eMind, gueuledange, kratos... On a du me faire de la place pour que je puisse venir Rolling Eyes . N'empèche simpa l'histoire de la fafa study.

king Tales Powaa king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieux :p Empty
MessageSujet: Re: Les vieux :p   Les vieux :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos-Tales :: Hors Nostale :: zone detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser